Certains CHAFlers ont été autorisés à assister à une première jeudi soir, 7.11.19. Pour la première fois, ils ont assisté à un tournage nocturne du FLAB. Les 2,5 heures de trajet de Zurich à S-chanf en valaient la peine.
Après un accueil très amical de la part du colonel René Meier, la première partie de la soirée en trois parties a débuté ponctuellement à 17h00. Avec le Tour d’horizon, M. Meier nous a non seulement rapprochés du M FLAB, mais il nous a aussi projetés dans l’avenir de telle ou telle catégorie de troupes. Extrêmement intéressant et informatif présenté au moyen d’une présentation PowerPoint très bien construite et compilée.
La deuxième partie a été suivie par l’Apéro riche. De plus, les visiteurs étaient très bien nourris et nourris généreusement. Bien sûr, cela a également été utilisé pour la mise en réseau et l’échange d’informations. D’abord et avant tout notre président, qui a rapidement disparu dans la foule des AdA (principalement des officiers et sous-officiers supérieurs).
A 19 heures, il était temps de rassembler les groupes et de les déplacer vers le champ de tir, car la troisième et dernière partie était attendue depuis longtemps par les invités. Les AdA de M Flab Abt 32 nous ont montré une démonstration courte mais impressionnante, car nous aurions probablement pu suivre les projectiles brillants dans le ciel la moitié de la nuit. 😊
Ce fut également une grande occasion, pour laquelle nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées !
De CHAF Ralf, Daniel et Linda avec Marco et Katrin étaient présents.